Forum de doublefp
Administrateurs : 2fp, doublefp, killa_master
 
 Forum de doublefp  Discussion Ouverte  La Famille de 2FP 

 juste une pensée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rose
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:33:24   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   

bonjour à vous,
voici ma petite contribution photographique... Ma face en gros plan, bande de chanceux!!!!

donc moi c'est Rose, le deuxième cerveau de notre chère Stéphanie, qui est pour moi beaucoup plus encore qu'une soeur!!Pour ce qui est de moi, ma personnalité ou encore mais intérets ( là stéphanie dirait avec un sourire "Who care's rose!! hahaha) et elle a raison! de toute façon je n'aime pas trop discuter de machine en machine, je préfère de loin les contacts humains!

je voudrais aussi et encore féliciter les gars de 2fp; leurs dire que j'ai adoré leurs textes et que j'espère bien pouvoir en savourer beaucoup d'autres! Aussi comme le sais Eunnick et steph je possède une grande expérience scènique alors si vous avez besoin de Q ne vous gènez pas !
Tout art demande beaucoup de travail et de persévérance mais vous avez le talent alors foncez!

je finirai sur un proverbe de mon ami Kakola:
Dans ma vie je serai combattu, mais je ne serai jamais battu

je vous laisse également un petit clin d'oeil d'espoir sur l'image de l'enfance car comme vous le savez l'enfant est encore pur et innocent et dans ses yeux ni violence ,ni mensonge, ni rascisme, ni guerre dans ses yeux rien de ce qui nous fait adultes... Pour une terre égalitaire ou les arbres pourront pousser sans être déjà condamné sous un nuage de pollution.

mais tant qu'il y aura des enfants, l'espoir sera de notre côté.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de doublefp  Discussion Ouverte  La Famille de 2FP  juste une penséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum