Forum de doublefp
Administrateurs : 2fp, doublefp, killa_master
 
 Forum de doublefp  2FP  En Général 

 franchement les gars c'est fort!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rose
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:47:41   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   

c'est juste un petit mot pour vous dire que j'ai vraiment appréciée votre album. je ne vous connais pas mis a part Eunnick (ja, kalala ou encore colonnel kakudji) que je salut personnellement d'ailleur et j'ai eu le cd par son entremise. Je ne m'attendais pas à des textes de cet qualités je dois l'admettre et je vous félicite ! Il est rare de pouvoir apprécier des textes à saveur mondiale aussi bien dévelloppés! je tiens à vous préciser que j'ai particulièrement apprécier le fait que vous parliez de votre terre natale le congo et du conflit malheureux qui y règne. Je suis fière de vous compter parmis nous au québec et ensemble nous ferons quelques choses de grand! j'y crois et vous respectes beaucoup.

Vous ne pouvez vous imaginer combien nous ignorons votre quotidien d'antan et comment il est cher à nos oreille de pouvoir l'entendre. Ceci est une richesse pure et je vous remercie de nous en faire don avec talent.

continuez 2fp
Rose[#800080]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de doublefp  2FP  En Général  franchement les gars c'est fort!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum