Forum de doublefp
Administrateurs : 2fp, doublefp, killa_master
 
 Forum de doublefp  Discussion Ouverte  La Famille de 2FP 

 Bien le bonjour tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doublefp
.°µñløv€ð Уå†h Åñgël°.
Administrateur
doublefp
4 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:32:41   Voir le profil de doublefp (Offline)   Répondre à ce message   http://unlovedeathangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à doublefp   

eh bien bonjour tout le monde!!! Moi c'est Ruth...la petite soeur de stéphanie...et je suis la déesse de ce forum alors agenouillez-vous à mes pieds et admirez! ahah non c'est des farces....mais bon je vis à Alma....oui un trou et j'ai 16 ans...et puis j'ai offert à ma petite soeur de faire un site pour ses amis...mais en premier lieu j'ai d'abord vérifier que ce n'était pas un groupe de rap comme on en voit de nos jours ahah et bien sur ce n'était pas le cas alors c'est ça c'est moi...et s.v.p. ne me donnez pas de misere avec ce forum...ne faites pas d'un enfer ce lieu
Merci
.°µñløv€ðУå†hÅñgël°.

p.s. pas touche à Killa_Master sinon vous allez avoir affaire à moi ...je suis tres possessive ahah

Message édité le 05-08-2005 à 16:35:53 par doublefp
killa_master
je suis un fou dans un monde de fou
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 02:03:49   Voir le profil de killa_master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killa_master   

ouin touché moi pas je suis trop fou pour vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de doublefp  Discussion Ouverte  La Famille de 2FP  Bien le bonjour tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum